Je serai absente du 29 avril au 3 mai.

Le Dr Eeman assurera une consultation au sein du cabinet, prendre rdv sur le site internet.

Le Dr Cuche sera disponible aussi 067 21 53 64.


A partir du 1er octobre 2023,  le Dr Jérémy Eeman viendra réaliser une année de son assistanat au sein du cabinet, ce jeune médecin enthousiaste sera ravi de vous recevoir en consultation.

Les rendez-vous se prennent sur le site en modifiant le nom du médecin (petit flèche sur le côté droit).


Veuillez-vous munir d'un masque lors de la consultation si vous présentez des symptômes respiratoires ou digestifs ou de la température, afin d'éviter de contaminer les autres patients de la salle d'attente.

MERCI DE NOTER SYSTEMATIQUEMENT LE MOTIF DE LA CONSULTATION.


Concernant les prescriptions, je vous demande de vous organiser lors des consultations pour qu'elles soient suffisantes jusqu'à la consultation suivante. Les ordonnances se feront dans le cadre d'une consultation uniquement afin de contenir la charge administrative du médecin. 


Les consultations se font uniquement sur rendez-vous, le matin et l'après-midi.

!!! Le lundi durant la période hivernale ( décembre- avril), vu l'importance des consultations ce jour là, veuillez ne pas prendre rendez-vous pour un renouvellement d'ordonnance, un suivi chronique, un résultat d'examen afin de pouvoir voir les cas aigus le plus rapidement possible.


Merci de vous munir de votre carte d'identité pour chaque patient. Pour les enfants, si vous ne possédez pas de carte d'identité, veuillez prendre la carte ISI ( SIS).


Le paiement peut se réaliser via l'application bancontact/payconiq de votre smartphone au cabinet, les virements ne sont plus acceptés.

Le prix d'une consultation simple est de 32 EUR.

Certaines prestations donnent lieu à des suppléments : suture, traitements des verrues au dermojet, ... Un remboursement est prévu par la mutuelle. Les infiltrations ne sont pas remboursées par la mutuelle et un supplément de 10 EUR sera demandé.


Suite aux modifications de l'INAMI depuis le 1er août 2022, lors des divers avis téléphonique (santé, ordonnances, prolongation kiné, ...) en dehors du cadre d'une consultation : une participation financière de 2 euros vous sera réclamée et sera à régulariser par virement ou lors de votre prochaine consultation au cabinet.